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Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Harvey Smith

Bethesda vient d'officialiser Dishonored, un jeu d'action-aventure mâtiné d'infiltration en vue à la première personne, et confié aux bons soins d'Arkane Studios, célèbre boite de développement lyonnaise à l'origine des excellents Arx Fatalis et Dark Messiah of Might and Magic.On apprend par la même occasion que de sacrées
Les premières images avaient piqué mon intérêt, le CV des développeurs achevé de m'enthousiasmer avec entre autres Harvey Smith (Deus Ex) au game design et Viktor Antonov (Half-Life 2) à la direction artistique, et maintenant que j'ai enfin pu voir le jeu tourner, voici mon sentiment en bref : Dishonored vient de rejoindre BioShock Infinite dans mes jeux les plus attendus pour 2012 !
On avait plus eu de nouvelles de Dishonored, le FPS furtif d'Arkane chez ZeniMax. Voici une nouvelle dose avec une interview de Raphaël Colantonio et Harvey Smith chez Gamespot. L'occasion de voir le jeu bouger pour la première fois.On y apprend (ou pas, je ne sais plus...) que le jeu sera divisé en missions et que le héros reviendra à sa base entre chaque
Annoncé lors de la conférence E3 de Bethesda en juin dernier, Dishonored : La Mort de l'Outsider refait les présentations aujourd'hui avec une vidéo dans laquelle l'un de ses principaux artisans l'explique.
Zenimax media a définitivement un gros appétit. Après avoir bouloté Bethesda en 2004 et id Software en 2009, les voilà en train d'engloutir Arkane Studios, la boîte d'origine française qui s'était fait un nom avec Arx Fatalis.Arkane, dirigé par Raphaël Colantonio (fondateur) et Harvey Smith (Designer Deus Ex. Non, pas Warren
Disponible depuis ce vendredi 11 novembre, Dishonored 2 nous a clairement enchantés (voir notre TEST). Riche de possibilités, il nécessite de prendre beaucoup d'éléments en compte. Sur lesquels un de ses directeurs créatifs a décidé de se pencher.
Amis gamers, 2013 s'annonce épique. Probablement l'une des plus grandes années du jeu vidéo de l'Histoire. En effet, entre une fin de génération stratosphérique avec une avalanche de hits en puissance et l'arrivée de la Next Gen pourrait finir de tout dynamiter dans un bouquet final cosmique, nous n'avons pas fini de jouer !En ce début
Si l'année 2021 conserve encore bien des mystères, les joueurs en mal d'expériences résolument next-gen savent qu'ils peuvent tout de même compter sur quelques titres exclusifs, à commencer, évidemment, par un certain Deathloop. Pourtant, le FPS temporel n'est pas le seul projet à occuper le studio Arkane...
Si la tendance d'adapter des jeux de rôles sur table à des environnements vidéoludiques est prédominante (de Donjons & Dragons à Cyberpunk en passant Vampire : La Mascarade), l'inverse arrive aussi. Et la bonne nouvelle, c'est que cela peut concerner toutes sortes d'univers.
Si vous avez suivi cette GamesCom 2011 assez riche en surprises et nouveautés sur Gameblog, vous savez probablement qu'en ce qui me concerne du moins, la plus marquante d'entre elle était Dishonored. Développé par Arkane Studios, ce titre à l'héritage mythique d'une philosophie du jeu vidéo qui a fait de Looking Glass un studio culte avant sa disparition allie une approche rappelant