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Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Dustin Browder

Lundi 26 juillet, la plus belle avenue du monde accueillait un événement que les fans de stratégie en temps-réel attendaient depuis bien longtemps. 12 ans exactement. StarCraft II : Wings of Liberty, la suite de StarCraft premier du nom, mètre-étalon du genre STR, était proposé à la vente en exclusivité, lors d'une soirée
Il a fallu plus de 11 ans pour que Starcraft II sorte. Combien de temps pour ses deux extensions, qui proposeront la campagne Zerg avec Heart of the Swarm et la campagne Protoss avec Legacy of the Void ? À l'occasion de la sortie du jeu à Paris, nous avons pu interviewer Dustin Browder, le réalisateur, pour lui poser entre autres ces questions.Vous pourrez retrouver
Il y a quelques jours, le mardi 27 juillet, le monde découvrait StarCraft II : Wings of Liberty. Une claque pour beaucoup de joueurs PC et Mac. Dans le même temps, nous rencontrions Dustin Browder, lead designer et responsable du titre. Nous vous livrons aujourd'hui la première partie de notre rencontre. L'occasion d'en savoir plus sur les secrets de confection de ce RTS de
Voici la suite de notre interview de Dustin Browder, le réalisateur de StarCraft II : Wings of Liberty, la nouvelle bombe des RTS développée par Blizzard Entertainement et disponible depuis le 27 juillet 2010.Le développeur nous parle de l'intelligence artificielle de StarCraft II, de la campagne, de la relation entre James Raynor et Sarah Kerrigan, des
Kotaku a eu l'occasion d'avoir Dustin Browder, le directeur de StarCraft II, au téléphone (StarCraft II : Dustin Browder, interview vidéo) la semaine dernière afin de discuter un peu de StarCraft II : Heart of the Swarm, la suite de Wings of Liberty. L'occasion de demander où en était ce jeu de stratégie en temps réel tant attendu par les
Kotaku a eu quelques échanges avec Dustin Browder la semaine dernière. L'occasion de demander conseil au directeur de StarCraft II afin de devenir un meilleur joueur de Wings of Liberty :Récupérez des ressources ! Soyez toujours en train de produire un récolteur. La plupart des joueurs n'ont pas assez de récolteurs en formation. Vous avez besoin de 24
En attendant que la Beta de StarCraft II commence, ce qui d'après Blizzard ne saurait trop tarder, voici un nouveau battle report de 17 minutes dans lequel on assiste à un duel Zergs contre Protoss. La vidéo est commentée par Dustin Browder, Designer Principal sur le titre, et Robert Simpson un membre de l'e-sports team Blizzard.Les deux gus nous expliqueront ce qui se
Dans une interview accordée à Shacknews, Dustin Browder, Designer principal de Starcraft II, lâche des informations intéressantes sur le découpage de la campagne solo du RTS le plus attendu de la planète.Pour mémoire, il ne s'agira pas d'un mais bien de trois jeux, un par race jouable : d'abord les Terran avec Wings of Liberty, puis les Protoss avec