Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 5
  • 5
Filtrer par Type
  • 5
  • 5
Filtrer par Plateformes
  • 5
  • 5
  • 5
Filtrer par Genres
  • 5
  • 4
  • 3
  • 3
  • 1
(5 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Christina Norman

C'est la nouvelle choc du jour, celle qui surprendra probablement la planète entière : Mass Effect 3 est déjà en développement. C'est en effet ce que confirme un tweet de Christina Norman (programmeuse senior chez BioWare) :Anecdote sur ME3 : Aujourd'hui, j'ai commencé à travailler sur "Project Wombat" pour Mass Effect
BioWare a mis en ligne quelques nouvelles images de son très attendu Mass Effect 2, ainsi qu'une petite vidéo explicative de la classe des Adeptes. Les pouvoirs biotiques ont visiblement été particulièrement retravaillés, comme l'explique Christina Norman, Designer principale du Gameplay sur le titre.En bonus, on a également droit à une
Dernière classe nouvellement dévoilée, l'ingénieur dans Mass Effect 2 est une classe apparemment sournoise. Toujours à manipuler le champ de bataille et les réactions des ennemis en leur collant dans les pattes des trucs agaçants, comme des drones de combat.Je vais laisser Christina Norman, responsable de la conception sur le jeu, vous
Après la classe "Ingénieur", Christina Norman, lead gameplay designer de Mass Effect 2, nous dévoile aujourd'hui la classe "Sentinelle" en vidéo et en images. Comme vous allez pouvoir le comprendre, cette classe a pour particularité de pouvoir utiliser à la fois des talents "Biotic" et "Tech". En gros, ils peuvent à la fois freezer leurs ennemis,
Courage, chers amis, Mass Effect 2, le jeu de rôle de BioWare, sort dans une dizaine de jours à peine. L'attente fut longue mais le jeu (c'est le cas de le dire) en vaudra sûrement la chandelle, comme pour le premier opus. Pour nous faire patienter, tout en intensifiant quelque part notre attente, Christina Norman, la lead game designer du jeu, nous présente aujourd'hui