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Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Caroline Marchal

Comme Gokû s'est émancipé de ses nombreux maîtres pour trouver son style bien à lui, une ancienne lead game designer du studio Quantic Dream (mais si vous savez : David Cage, Heavy Rain, tout ça...) prend aujourd'hui son envol et annonce la création d'un nouveau studio londonien, également dédié aux jeux narratifs.
INFO GAMEBLOG. Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de nous rendre dans les studios de Quantic Dream afin d'en découvrir un peu plus sur Beyond : Two Souls. En marge de nos premières impressions manette en main, nous avons obtenus quelques informations sur certains éléments de gameplay...
Malgré son succès, Heavy Rain n'était pas un jeu parfait. Sa prise en main parfois un peu pataude méritait quelques améliorations. Sur ce sujet précis, Caroline Marchal Gameplay Lead chez Quantic Dream, nous éclaire sur les changements effectués pour améliorer les contrôles dans Beyond : Two Souls.
La dernière fois que nous vous avons parlé d'Interior Night, c'était pour vous annoncer la décision prise par SEGA d'abandonner le premier projet du studio. Mais de toute évidence, Caroline Marchal et compagnie ont réussi à retomber sur leurs pattes. 
Il y a un an et demi, nous vous indiquions que SEGA avait passé un accord d'édition avec Interior Night, le studio de Caroline Marchal (ex-Quantic Dream), autour d'un "jeu narratif pour un public adulte et cinéphile." Mais la mayonnaise entre les deux structures n'a visiblement pas pris puisqu'elles viennent d'annoncer leur séparation.